Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Salon du Bourget: Trucs et astuces Pro

10
juin 2019

Pour ceux d'entre vous qui participent au Salon du Bourget de cette année, assurez-vous de vous arrêter dans le Hall 2B-D93 pour dire bonjour et visiter notre stand!

Le 53e Salon du Bourget est à nos portes, et nous voulions partager nos meilleurs conseils avec tous ceux qui pourraient être un premier chronométreur cette année. Après avoir exposé à ce salon pendant plus de 10 ans et y avoir assisté encore plus longtemps, il est sûr de dire que nous avons appris une ou deux choses utiles en cours de route.

1 | Restez hydraté.
Avec les démonstrations de vol qui se déroulent à l'extérieur dans la chaleur de la journée, il est facile de se déshydrater sans s'en rendre compte. Emportez une bouteille d'eau avec vous afin de ne pas oublier de boire de l'eau. Après tout, vous ne pouvez pas profiter du spectacle si vous vous évanouissez!

2 | Protège ta peau.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous passerez beaucoup de temps à l'extérieur pendant le spectacle. Appliquez et appliquez de nouveau un écran solaire tout au long de la journée, ou portez des couches légères pour protéger votre peau du soleil. Une autre chose dont vous pourriez avoir besoin pour vous préparer est la pluie. Vérifiez les prévisions avant d'arriver au salon afin d'être prêt à affronter la météo.

3 | Apportez des lunettes de soleil.
L'une des parties les plus excitantes du salon du Bourget est de regarder les différentes démonstrations de vol. Si vous n'apportez pas de lunettes de soleil, regarder les avions voler par une journée ensoleillée peut vous blesser les yeux. Apportez des lunettes de soleil pour profiter des démonstrations de vol sans plisser les yeux au soleil.

4 | Portez des chaussures confortables.
Il y aura plus de 2 400 exposants au salon, ce qui signifie qu'il y a une tonne de stands à visiter tout au long de la semaine! Donnez une pause à vos pieds et apportez une paire de chaussures de marche confortables.

5 | Ayez un plan de match .
Dolly Godier, chef de produit marketing junior au Radiall Château Renault, a partagé que pendant sa première année au salon du Bourget, elle cherchait un plan détaillé pour naviguer dans les expositions et maximiser son temps. Le site Web du salon comprend une liste des exposants , ainsi qu'une carte interactive . La carte vous donne une vue détaillée du plan du salon et vous permet de voir exactement où se trouvent les sociétés exposantes.

Prendre le temps de regarder la carte en ligne avant le début du salon vous permettra de maximiser votre temps au Salon du Bourget et de vous assurer d'interagir avec les entreprises que vous souhaitez.

6 | Consultez à l'avance le calendrier des vols.
Consultez la liste des avions qui voleront au salon afin de pouvoir prioriser ceux que vous souhaitez voir. Les démonstrations de vol auront lieu tous les jours de 12h30 à 16h30. Avant le début du salon, il y aura un horaire de vol sur le site du Salon du Bourget. Revoyez le programme avant le spectacle afin de ne pas manquer ceux qui vous intéressent.

7 | Sois patient.
Soyez prêt à faire la queue tout au long de la journée. Avec autant de participants au salon, vous attendez très probablement de longues files pour commander de la nourriture, prendre la navette, aller aux toilettes et même parler aux exposants. Ne laissez pas les lignes vous stresser. Soyez patient, profitez du processus et profitez-en au maximum en réseautant avec les gens qui vous entourent. Après tout, ils sont probablement au salon pour les mêmes raisons que vous!

Le Salon du Bourget est l'endroit idéal pour découvrir et découvrir les dernières technologies aérospatiales. Si vous optez pour un plan de match pour maximiser votre temps et un état d'esprit prédéterminé pour être patient et vous amuser, votre première année sera mémorable. N'oubliez pas de vous arrêter sur notre stand… nous avons un invité spécial à vous rencontrer! À bientôt!

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Paris Air Show: Pro Tips & Tricks

10
June 2019

For those of you attending this year’s Paris Air Show, be sure to stop by Hall 2B-D93 to say hello and check out our booth!

The 53rd Paris Air Show is right around the corner, and we wanted to share our best tips with anyone who might be a first timer this year. After exhibiting at this show for more than 10 years and attending even longer than that, it’s safe to say that we’ve learned a helpful thing or two along the way.

1 | Stay hydrated.
With the flight demonstrations taking place outside in the heat of the day, it’s easy to get dehydrated without realizing it. Carry a water bottle with you so that you remember to drink water. After all, you can’t enjoy the show if you pass out!

2 | Protect your skin.
As we mentioned before, you’ll be spending a lot of time outside during the show. Apply and reapply sunscreen throughout each day, or wear light layers to protect your skin from the sun. Another thing you might need to prepare for is rain. Check the forecast before arriving at the show so you can be ready for whatever the weather brings.

3 | Bring sunglasses.
One of the most exciting parts of Paris Air Show is watching the different flight demonstrations. If you don’t bring sunglasses, watching the planes fly on a sunny day can hurt your eyes. Bring sunglasses so you can enjoy the flight demonstrations without squinting into the sun. 

4 | Wear comfortable shoes.
There will be over 2,400 exhibitors at the show, which means there are a ton of booths for you to visit throughout the week! Give your feet a break and bring a pair of comfortable walking shoes.

5 | Have a game plan.
Dolly Godier, the Junior Marketing Product Manager at Radiall Chateau Renault, shared that during her first year at Paris Air Show, she was looking for a detailed plan to navigate the exhibits and maximize her time. The show website includes an Exhibitor’s List, as well as an Interactive Map. The map gives you a detailed view of the show floorplan and allows you to see exactly where exhibiting companies are located.

Taking some time to look at the online map before the show starts will allow you to maximize your time at the Paris Air Show and ensure you interact with the companies you want to.

6 | Review the flight schedule ahead of time.
Check out the list of aircraft that will be flying at the show so that you can prioritize which ones you want to see. The flight demonstrations will take place every day from 12:30 pm to 4:30 pm. Before the show begins, there will be a flight schedule on the Paris Air Show website. Review the schedule prior to the show so that you don’t miss the ones that interest you.

7 | Be patient.
Be prepared to stand in lines throughout the day. With so many attendees at the show, you’ll most likely be waiting in long lines to order food, catch the shuttle, go to the restroom and even talk to exhibitors. Don’t let the lines stress you out. Be patient, enjoy the process and make the most of it by networking with the people in line around you. After all, they’re probably at the show for the same reasons you are!

The Paris Air Show is the perfect place to learn about and see the latest aerospace technologies. If you go in with a game plan to maximize your time and a predetermined mindset to be patient and enjoy yourself, your first year will be one to remember. Don’t forget to stop by our booth…we have a special guest for you to meet! See you soon!

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).