Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Ensembles de câbles TestPro 4.2S

30
octobre 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Les câbles et ensembles TestPro 4.2S sont des solutions flexibles et conviviales qui présentent une nouvelle construction de câbles avec un conducteur central toronné et une gaine en polyuréthane. Les performances sont conformes aux normes élevées de la gamme TestPro de Radiall, avec une stabilité de phase et d'amplitude élevée avec manipulation.

La gamme de produits TestPro est dédiée aux applications de test et de mesure qui nécessitent d'excellentes performances électriques, une endurance mécanique élevée et une résistance à l'usure et à la corrosion. Les ensembles de câbles TestPro conviennent aux bancs d'essai en production ou en laboratoire en raison de leur longue durée de vie et de leur stabilité. Ils sont destinés à une utilisation quotidienne dans les ateliers de composants et d'assemblage, les laboratoires de test et les applications d'équipement de test automatique. Contrairement aux assemblages de câbles standard, les assemblages TestPro sont spécialement conçus pour les applications qui nécessitent un accouplement et un accouplement élevés, des situations de flexion difficiles et des applications où la phase, la perte et la stabilité VSWR deviennent un problème.

La gamme de câbles TestPro bénéficie des 30 années d'expérience de Radiall dans la fabrication de câbles micro-ondes de haute technologie pour les marchés militaire et aérospatial. Notre maîtrise du tressage et de l'emballage multicouches de haute précision rend la gamme de câbles TestPro stable pendant des milliers de cycles de vie en flexion.

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Souple
  • Convivial
  • Robuste
  • Rentable

En savoir plus sur TestPro 4.2S.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

TestPro 4.2S Cable Assemblies

30
October 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation. 

TestPro 4.2S cables and assemblies are flexible, user-friendly solutions that feature a new cable construction with a stranded center conductor and polyurethane jacket. Performances are in line with the high standards of Radiall's existing TestPro range, featuring high phase and amplitude stability with manipulation.

The TestPro product range is dedicated to Test & Measurement applications that require excellent electrical performance, high mechanical endurance and resistance to wear and corrosion. TestPro cable assemblies are suitable for test benches in production or labs because of their long life span and stability. They are intended for daily use in components and assembly shops, test labs and automatic test equipment applications. Unlike standard cable assemblies, TestPro assemblies are specifically designed for applications that require high mating and unmating, strenuous flexing situations and applications where phase, loss and VSWR stability become an issue.

The TestPro cable range benefits from Radiall’s 30 years of experience in manufacturing high-tech microwave cables for the military and aerospace markets. Our mastery in high precision, multi-layer braiding and wrapping makes the TestPro cable range stable over thousands of bending life cycles.

FEATURED BENEFITS

  • Flexible 
  • User-friendly
  • Robust 
  • Cost-effective

Learn more about TestPro 4.2S.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).