Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Naviguer dans le monde numérique au travail

26
août 2019

Dans notre monde numérique en constante évolution, les nouvelles technologies, logiciels et outils en ligne ne manquent pas. Avec autant de plates-formes et de stratégies à découvrir, il peut être difficile de suivre les dernières tendances numériques sur le lieu de travail. De plus, de nombreux employés n'ont ni le temps ni les ressources nécessaires pour naviguer seuls dans le monde numérique.

Formation numérique au travail

Pour relever ces défis dans notre propre entreprise, nous avons lancé le programme de passeport numérique en 2017. L'objectif du programme de formation numérique à l'échelle de l'entreprise est d'intégrer les pratiques numériques intelligentes dans le lieu de travail. Cela est rendu possible par nos ambassadeurs numériques, les employés de Radiall qui se portent volontaires pour animer des ateliers locaux sur les pratiques numériques et servir de ressource pour les employés qui ont des questions sur tout ce qui est numérique. Nous avons actuellement 80 ambassadeurs numériques.

Depuis le début du programme, plus de 1 500 employés ont participé aux sessions de formation numérique. Cette année, deux des ateliers ont porté sur l'enseignement aux employés des tenants et aboutissants de LinkedIn et Twitter. Les participants à l'atelier ont appris les meilleures pratiques pour ces plateformes de médias sociaux, ainsi que la façon d'établir une présence professionnelle sur les médias sociaux.

Regarder vers l'avant

Nous avons plusieurs didacticiels de formation numérique prévus pour 2020. L'un se concentrera sur Google Suite et sur la façon d'utiliser ses applications pour une collaboration efficace et efficiente au travail. Ce programme comprendra des didacticiels vidéo complets et des sessions de formation en personne dirigées par des ambassadeurs numériques.

Découvrez ce que certains de nos ambassadeurs numériques ont à dire sur le programme de passeport numérique!

" Travailler sur ce programme m'a fait réaliser à quel point les individus peuvent avoir un impact sur une entreprise et combien il est important de guider les employés qui sont prêts à apprendre. J'espère personnellement continuer à guider les employés et à développer leurs connaissances et compétences numériques. Je suis également ravi de continuer à créer de nouveaux contenus de formation en fonction des sujets sur lesquels nos employés souhaitent en savoir plus. "
- Kolianey Ang, coordinatrice du projet Digital Ambassadors

«Les ambassadeurs numériques sont une ressource clé pour les employés de toutes les disciplines de la famille Radiall. J'ai personnellement eu le plaisir de donner à mes collègues les outils dont ils ont besoin pour mieux s'acquitter de leurs responsabilités professionnelles et fonctionner de manière plus autonome. Il n'y a rien de plus gratifiant. que d'investir quelques minutes pour aider quelqu'un d'autre à rationaliser considérablement sa charge de travail. . " - Cieran Arias, directeur régional des ventes

"Ces ateliers sur les médias sociaux apprennent aux gens à construire leur réseau et à garder un œil sur les nouvelles concernant un sujet ou un marché spécifique. J'aime aider mes collègues à apprendre à mieux utiliser les médias sociaux et à voir à quel point ils sont excités à appliquer ce qu'ils ont appris. . " - Benjamin Raquin, designer produit

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Navigating the Digital World at Work

26
August 2019

In our ever-evolving digital world, there is no shortage of new technologies, software and online tools. With so many platforms and strategies to learn about, it can be challenging to keep up with the latest digital trends in the workplace. Furthermore, many employees lack the time and resources it takes to navigate the digital world on their own.

Digital Training at Work

To address these challenges in our own company, we launched the Digital Passport program in 2017. The goal of the company-wide digital training program is to integrate smart digital practices into the workplace. This is made possible by our Digital Ambassadors, Radiall employees who volunteer to conduct local workshops on digital practices and act as a resource for employees who have questions about all things digital. We currently have 80 Digital Ambassadors.

Since the program started, over 1,500 employees have participated in the digital training sessions. This year, two of the workshops focused on teaching employees the ins and outs of LinkedIn and Twitter. Workshop attendees learned about the best practices for these social media platforms, as well as how to establish a professional social media presence.

Looking Ahead

We have several digital training tutorials scheduled for 2020. One will focus on Google Suite and how to utilize its applications for effective and efficient collaboration at work. This program will consist of comprehensive video tutorials and in-person training sessions led by Digital Ambassadors. 

See what some of our Digital Ambassadors have to say about the Digital Passport program!

"Working on this program has made me realize how much individuals can impact a company and how important it is to guide employees who are willing to learn. I personally hope to continue guiding employees and developing their digital knowledge and skills. I am also excited to keep creating new training content based on what subjects our employees want to learn more about."
Kolianey Ang, Digital Ambassadors Project Coordinator 

"Digital Ambassadors are a key resource for employees of every discipline in the Radiall family. I have personally had the pleasure of giving my colleagues the tools they need to better execute their job responsibilities and operate in a more autonomous fashion. There is nothing more rewarding than investing a few minutes of time to help somebody else drastically streamline their workload. Digital Ambassadors learn and develop their own skills in order to impart that knowledge across the Radiall family as a whole, creating a more cohesive and effectively working machine from top to bottom." Cieran Arias, Regional Sales Manager

"These social media workshops teach people to build their network and keep an eye on the news regarding a specific topic or market. I enjoy helping my colleagues learn how to better use social media and seeing how excited they are to apply what they've learned." Benjamin Raquin, Product Designer

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).