Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Q&A avec Monica

30
mai 2019

Monica est le Lean Manager de Radiall Obregon.

Q. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre rôle actuel?

R. En décembre dernier, j'ai commencé à travailler avec Ildefonso Leyva, Vincent de la Forest, les responsables de la qualité du site et les coordinateurs de site AMCO pour améliorer continuellement les processus d'entreprise. Notre mission est de promouvoir une culture globale d'amélioration pour tous les processus Radiall, visant à atteindre l'excellence de l'entreprise.

Q. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

A. Ma passion contribue à la croissance professionnelle et personnelle des collègues de Radiall.

Q. À quoi ressemble une journée type chez Radiall?

R. Ma journée typique consiste à faire du gemba * dans l'atelier, à échanger des courriels avec des collègues, à diriger des réunions d'équipe, à travailler sur des projets et à rechercher des améliorations continues qui peuvent nous mettre au défi de faire face à l'avenir de nos opérations.

Q. Quel est le meilleur conseil que vous puissiez donner aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans votre domaine?

R. Mon meilleur conseil est de comprendre les racines et les valeurs de l'entreprise pour laquelle vous travaillez. En tant qu'associé, cela vous donnera un objectif profond et un sens de votre position, ainsi que la contribution de l'entreprise à l'amélioration continue. De nos jours, les parcours d'amélioration continue de nombreuses entreprises sont disponibles en lecture. Ils ont des principes communs entre eux, mais aucune histoire n'est identique car chaque entreprise décide comment elle incarnera ses croyances, ses valeurs et sa mission.

Q. Quel a été votre moment le plus fier de votre carrière?

R. Le moment le plus fier de ma carrière a été le lancement du projet d'efficacité de Subassy Layout dans le bâtiment 1. Le projet nous a permis d'améliorer la surface utilisable de 60%. Grâce à cette amélioration, OBR a pu, au cours des dernières années, installer plus de lignes de production en utilisant le même espace.

* Gemba est la pratique de se promener dans l'atelier pour voir et comprendre les processus afin de déterminer où la valeur est créée. En savoir plus sur gemba .

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Q&A With Monica

30
May 2019

Monica is the Lean Manager at Radiall Obregon.

Q.Can you tell us more about your current role?

A.Last December I started to work with Ildefonso Leyva, Vincent de la Forest, site quality managers and AMCO site coordinators to continuously improve corporate processes. Our mission is to promote a global culture of improvement for all Radiall processes, aiming to achieve enterprise excellence.

Q.What do you like most about your work?

A.My passion is contributing to the professional and personal growth of Radiall’s colleagues.

Q.What is a typical day like for you at Radiall?

A.My typical day consists of doing gemba* on the shop floor, exchanging emails with colleagues, leading team meetings, working on projects and researching continous improvements that can challenge us to face the future of our operations.

Q.What's the best advice you have for people wanting to pursue a career in your field?

A.My best advice is to understand the roots and values of the company you work for. As an associate, that will give you a deep purpose and sense of your position, as well as the company’s contribution toward continuous improvement. Nowadays, many enterprises' continuous improvement journeys are available for reading. They have common principles among them, but no story is identical because each enterprise decides how they will embody their beliefs, values and mission.

Q.What’s been your proudest moment in your career?

A.The proudest moment in my career was when we launched the Subassy Layout efficiency project in building 1. The project allowed us to improve the usable area by 60 percent. As a result of this improvement, in later years, OBR was able to install more production lines using the same space.

*Gemba is the practice of walking through the shop floor to see and understand processes to determine where value is created. Read more about gemba.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).