Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Mathias Pez sur les émetteurs-récepteurs 10+ Gbps

22
juin 2017

Mathias est le directeur de l'unité commerciale Active Components & Solutions. Il gère le marketing, la feuille de route des produits et la conception et le développement de produits d'optique active.

Le développement de la famille 10 Gbps a été une réponse à la demande du marché. Les demandes de bande passante augmentent rapidement dans tous les domaines du marché. La disponibilité de la série FPGA 10 Gbit / s (dispositifs informatiques programmables) permet aux concepteurs d'améliorer leurs applications. Avec l'augmentation du débit binaire, les performances globales de la liaison diminuent. Le principal défi auquel Radiall est confronté est de fournir à nos clients les meilleures performances pour leurs applications exigeantes.

Pour les solutions de données à haute vitesse dans des environnements exigeants, la nouvelle gamme d'émetteurs-récepteurs 10+ G de Radiall offre des avantages qui ne sont actuellement pas offerts par le biais de composants télécoms commerciaux standard. Plusieurs caractéristiques clés pour des performances de liaison améliorées incluent un budget de liaison optique important ou une faible consommation d'énergie, et une plage de température étendue ou des fonctions de pré / post-égalisation. Le processus de développement de ce produit a été un travail d'équipe. Notre équipe d'ingénieurs de L'Isle-D'Abeau a conçu conjointement la famille de produits avec l'équipe de New Haven.

«Je suis fier de développer un produit aux performances de classe mondiale. Nos émetteurs-récepteurs Radiall 10 Gbps sont parmi les meilleurs sur le marché. » - Mathias Pez

Cliquez pour en savoir plus.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Mathias Pez on 10+ Gbps Transceivers

22
June 2017

Mathias is the Director of the Active Components & Solutions business unit. He manages the marketing, product roadmap, and design & development of active optics products.

The development of the 10 Gbps family was a respond to market demand. Bandwidth demands are rapidly increasing in all market areas. The availability of 10 Gbps FPGA Series (Programmable computing devices) is allowing designers to enhance their applications. With the bit rate increase, overall link performances are reducing. The main challenge that Radiall faces is to provide our customers with the highest performances for their demanding applications.

For high speed data solutions in demanding environments, Radiall’s new range of 10+ G transceivers offer benefits not currently offered through standard commercial telecom components. Several key features for improved link performances include a large optical link budget or low power consumption, and an extended temperature range or pre/post-equalization functions. The development process for this product was a cross team effort; Our L’ Isle-D’Abeau engineer team jointly designed the product family with the New Haven team.

“I’m proud of developing a product with world class performance. Our Radiall 10 Gbps transceivers are one of the best performers on the market.” – Mathias Pez

Click to learn more.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).