Changer de langue 

La simplification est notre innovation

iEPX: Série EPX

19
juin 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Radiall élargit la série EPX ™ en proposant iEPX, une coque de déconnexion EPXB2 à poids optimisé. Avec une décharge de traction intégrée et une coque arrière EMI à enfoncer, iEPX fournit un blindage EMI tout en réduisant les coûts et le poids.

Pour répondre à la demande croissante d'une intégration plus rapide et rentable, Radiall propose iEPX: un connecteur léger avec décharge de traction intégrée. Cette solution innovante permet de réaliser des économies globales sur l'avion. Offrant plus de 40% d'économie de poids par rapport à une coque EPXB2 standard équipée d'une coque arrière, l'iEPX réduit le coût global de possession de l'avion.

Grâce à l'expertise de Radiall, iEPX présente une conception simplifiée permettant aux clients de stocker une seule pièce en configuration de décharge de traction, sans aucune pièce amovible autre que la coque arrière (pas de cheminées amovibles, écrous ou vis supplémentaires à assembler). La conception innovante d'iEPX aide à prévenir les FOD et réduit le coût des stocks.

iEPX permet également une installation rapide et facile car aucune pièce supplémentaire ne doit être fixée au connecteur lorsqu'un soulagement de traction est nécessaire. La forme unique en T facilite également le câblage arrière. Avec une seule coque arrière à fixer et à appuyer sur le réducteur de tension intégré, iEPX est simple à terminer et contribue finalement à réduire les coûts d'assemblage.

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Solution légère
  • Conception simplifiée
  • Installation simple et rapide

En savoir plus sur iEPX.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

iEPX: EPX Series

19
June 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation.

Radiall expands the EPX™ series by offering iEPX, a weight-optimized EPXB2 disconnect shell. With an integrated strain relief and EMI backshell to press in, iEPX provides EMI shielding while reducing cost and weight.

To meet the growing demand for a quicker and cost-effective integration, Radiall offers iEPX: a lightweight connector with an integrated strain relief. This innovative solution helps to provide overall savings in the aircraft. Offering more than 40% weight savings in comparison to a standard EPXB2 shell equipped with a backshell, iEPX reduces the aircraft's overall cost of ownership.

Utilizing Radiall's expertise, iEPX features a simplified design enabling customers to stock only one part in strain relief configuration, with no removable part other than the backshell itself (no removable chimneys, additional nuts or screws to assemble). The innovative design of iEPX helps prevent FOD and reduces the cost of stock.

iEPX also allows for quick and easy installation because no additional part needs to be fixed to the connector when strain relief is required. The unique T-shape also facilitates rear wiring. With only one backshell to fix and press in on the integrated strain relief, iEPX is simple to terminate and ultimately helps reduce assembly costs.

FEATURED BENEFITS

  • Lightweight solution
  • Simplified design
  • Quick and easy installation

Learn more about iEPX.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).