Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Produits Q-Band qualifiés pour l'espace

27
janvier 2020

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Le marché spatial requiert de plus en plus de produits haute fréquence. Pour apporter une réponse aux applications spatiales en bande Q, Radiall propose désormais des produits qualifiés pour l'espace fonctionnant jusqu'à 52 GHz, notamment des connecteurs, adaptateurs, terminaisons et atténuateurs équipés d'une interface de 2,4 mm.

L'interface de 2,4 mm est conforme à la spécification MIL STD 348A. De plus, nos produits sont qualifiés selon les spécifications RAD-GEN-CONN-001 et RAD-GEN-ATCH-002, suivant un plan de test similaire à ESCC 3402 et ESCC 3403. Voici une liste des nouvelles spécifications de produit:

  • RAD-DET-CONN-024 pour connecteurs mâles
  • RAD-DET-CONN-025 pour connecteurs femelles
  • RAD-DET-ATCH-017 pour les terminaisons
  • RAD-DET-ATCH-018 pour atténuateurs

VSWR d'une terminaison spatiale en bande Q

Radiall propose également une gamme d'interrupteurs en bande Q et de câbles pour les applications de test au sol. SPDT, DP3T, DPDT, SP4T et SP6T équipés de connecteurs 2,4 mm sont disponibles avec différentes options, ainsi que des câbles de banc d'essai qui répondent aux exigences de flexibilité et de stabilité de phase et de perte. Affichez les références des commutateurs et des assemblages de câbles .

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Fonctionnant jusqu'à la bande Q
  • Des adaptateurs à angle droit et droit sont disponibles
  • Dissipation de puissance pour atténuateurs et charges: 0,5 W
  • Pas de 0 à 10 dB / 0,5 dB et atténuateurs de 20 dB
  • Excellentes performances RF

En savoir plus sur nos composants qualifiés pour l'espace.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

Space Qualified Q-Band Products

27
January 2020

At Radiall, Simplification is our Innovation.

The space market is requiring more and more high frequency products. To provide an answer for Q-band space applications, Radiall is now offering space qualified products operating up to 52 GHz, including connectors, adapters, terminations and attenuators fitted with a 2.4 mm interface.

The 2.4 mm interface is compliant with the MIL STD 348A specification. Additionally, our products are qualified according to RAD-GEN-CONN-001 and RAD-GEN-ATCH-002 specifications, following a test plan similar to ESCC 3402 and ESCC 3403. Below is a list of the new product specifications:

  • RAD-DET-CONN-024 for male connectors
  • RAD-DET-CONN-025 for female connectors
  • RAD-DET-ATCH-017 for terminations
  • RAD-DET-ATCH-018 for attenuators

V.S.W.R. of a Space Q-Band Termination

Radiall also offers a range of Q-band switches and cable assemblies for ground test applications. SPDT, DP3T, DPDT, SP4T and SP6T fitted with 2.4 mm connectors are available with various options, as well as test bench cables that meet requirements for flexibility and phase and loss stability. View the part numbers for switches and cable assemblies

FEATURED BENEFITS

  • Operating up to Q-band
  • Straight and right angle adapters are available
  • Power dissipation for attenuators and loads: 0.5 W
  • 0 - 10 dB / 0.5 dB step and 20 dB attenuators
  • Excellent RF performance

Learn more about our space qualified components.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).