Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Investir dans les jeunes talents

08
avril 2020

Nous investissons dans les jeunes générations car nous savons qu'elles sont l'avenir de Radiall. Les stages rémunérés dans notre siège social et nos usines de fabrication en France donnent aux étudiants la possibilité de travailler avec une variété de nos équipes, y compris l'ingénierie, la finance, le juridique et la production. Nous embauchons 30 à 40 stagiaires chaque année, et leurs postes durent généralement de deux à six mois. Il n'est pas rare que plus de 100 étudiants postulent pour un stage au siège de Radiall en France.

Kolianey a effectué un stage chez Radiall en 2019. Elle a travaillé au sein du département Communication interne de notre siège parisien; maintenant, elle est l'assistante de projet numérique à temps plein à notre siège social. Kolianey a découvert ce stage auprès d'un camarade de classe qui a effectué un stage à Radiall. Elle a admis: "Je n'étais pas vraiment attirée par le secteur de l'industrie de Radiall au début, mais la description du stage était rafraîchissante et intéressante, et les entretiens avec les RH et mon manager potentiel m'ont donné envie de saisir cette opportunité."

En tant que stagiaire pour les communications internes, Kolianey était responsable de la création de contenu pour les communications du passeport numérique, de la formation des employés sur les pratiques numériques et de la gestion de la communauté des ambassadeurs numériques de Radiall. Elle a partagé que l'une de ses parties préférées du stage était l'environnement de travail. Le manager de Kolianey l'a encadrée et lui a confié plus de responsabilités. «L'environnement de travail positif m'a fait plaisir d'aller au travail tous les jours.»

  • "Ce que j'ai appris de mon stage et de Radiall, c'est qu'il est essentiel de trouver un lieu de travail qui incarne vos valeurs et votre personnalité. Être authentique et fidèle à vous-même au travail n'est pas acquis. J'ai trouvé cette authenticité avec mes collègues Radiall, et c'est précieux. " - Kolianey Ang, assistante de projet numérique

Les stages sont l'un des meilleurs moyens d'acquérir une expérience de travail pertinente et de commencer à déterminer ce que vous recherchez dans un emploi. Si vous êtes intéressé par un stage chez Radiall, visitez notre page Carrières pour voir les offres actuelles.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

Investing in Young Talent

08
April 2020

We invest in younger generations because we know that they are the future of Radiall. Paid internships at our headquarters and manufacturing plants in France give students the opportunity to work with a variety of our teams, including engineering, finance, legal and production. We hire 30-40 interns each year, and their positions typically last from two to six months. It is not uncommon for over 100 students to apply for an internship at Radiall’s headquarters in France.

Kolianey interned at Radiall in 2019. She worked in the Internal Communications department at our Paris headquarters; now, she is the full-time Digital Project Assistant at our headquarters. Kolianey found out about this internship from a classmate who interned at Radiall. She admitted, “I was not really attracted to the sector of Radiall’s industry at first, but the internship description was refreshing and interesting, and the interviews with both HR and my potential manager made me want to grab this opportunity.”

As an intern for Internal Communications, Kolianey was responsible for creating content for the Digital Passport Communications, training employees on digital practices and managing Radiall’s community of Digital Ambassadors. She shared that one of her favorite parts of the internship was the working environment. Kolianey’s manager mentored her and trusted her with more responsibilities. “The positive work environment made me happy to go to work every day.” 

  • "What I learned from my internship and at Radiall is that it is essential to find a workplace that embodies your values and your personality. Being authentic and true to yourself at work is not a given. I found that authenticity with my Radiall colleagues, and that is precious."  Kolianey Ang, Digital Project Assistant

Internships are one of the best ways to gain relevant work experience and start figuring out what you are looking for in a job. If you are interested in an internship at Radiall, visit our Careers page to view current openings.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).