Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Célébration de la Journée internationale de la femme à Radiall

08
mars 2019

Bonne journée internationale de la femme! Cette année, nous célébrons la 108 e Journée internationale de la femme (JIF) et Radiall est fière de se joindre à la reconnaissance des femmes du monde entier, en particulier celles qui travaillent chez Radiall. Le thème de la JIF de cette année est Balance for Better , qui vise à équilibrer toutes les régions du monde (main-d'œuvre, gouvernement, salle de conférence, couverture médiatique, couverture sportive, etc.) en ce qui concerne les droits et les opportunités des femmes.

Une brève histoire d'IWD

La première Journée internationale de la femme a eu lieu en 1911. Cette journée était à l'origine appelée Journée internationale de la femme au travail, car elle était principalement axée sur la lutte pour les droits des femmes qui travaillent.

L'IWD est une journée pour célébrer les femmes du monde entier pour les contributions, les sacrifices et les impacts qu'elles ont faits dans leurs communautés locales et mondiales. En outre, c'est une journée pour évaluer les progrès que nous avons accomplis dans l'égalité des chances pour les femmes et réfléchir sur le travail restant à terminer.

Célébrer les femmes à Radiall

Radiall est fière que 46% de tous ses employés soient des femmes, y compris des ingénieurs et des membres à part entière de notre leadership. De plus, depuis 2017, Radiall France s'est associée à Elles Bougent , une organisation qui encourage les jeunes femmes à poursuivre une carrière dans les domaines STEM. Quatorze collaborateurs de Radiall en France sont mécènes (également appelés marraines) de cette organisation. Ils visitent les écoles, répondent aux questions des élèves, partagent leurs responsabilités professionnelles et renforcent la confiance des jeunes filles dans la poursuite de carrières dans les domaines des STEM. Nous considérons cela comme une façon d'investir dans les femmes leaders de demain.

En 2018, Radiall a lancé ConMdeMujer , une initiative qui s'est concentrée sur l'autonomisation des femmes qui travaillent dans notre usine d'Obregon. L'objectif principal était de créer un espace qui favorisait l'autonomisation des femmes, développait des compétences professionnelles et améliorait l'estime de soi de nos employées. Les membres de l'équipe de notre usine d'Obregon ont organisé des discussions et des ateliers tout au long de l'année, mettant en lumière et discutant des sujets comme la violence domestique, la gestion du stress et l'importance d'avoir des projets personnels.

Pour l'avenir, nous recherchons des opportunités pour continuer à célébrer les femmes fortes qui contribuent à faire de Radiall un fournisseur leader en connecteurs et plus encore. De la reconnaissance d'un excellent travail dans nos bureaux à la sortie de nos installations pour autonomiser les jeunes femmes qui nous entourent, nous sommes ravis de voir comment les femmes continuent d'avoir un impact sur l'avenir de Radiall.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Celebrating International Women's Day at Radiall

08
March 2019

Happy International Women’s Day! We are celebrating the 108th International Women’s Day (IWD) this year, and Radiall is proud to join in recognizing women around the world, especially those who work at Radiall. The theme for this year’s IWD is Balance for Better, which focuses on balancing all areas of the world (workforce, government, boardroom, media coverage, sports coverage, etc.) in regards to women’s rights and opportunities.

A Brief History of IWD

The first official International Women’s Day took place in 1911. This day was originally called International Working Women’s Day, as it focused primarily on fighting for working women’s rights.

IWD is a day to celebrate women around the world for the contributions, sacrifices and impacts they have made in their local and global communities. Furthermore, it is a day to evaluate the progress we have made in equalizing opportunities for women and reflect on the work left to be finished.

Celebrating Women at Radiall

Radiall is proud that 46% of all our employees are women, including engineers and integral members of our leadership. Additionally, since 2017, Radiall France has partnered with Elles Bougent, an organization that encourages young women to pursue careers in STEM fields. Fourteen Radiall employees in France serve as sponsors (also called godmothers) in this organization. They visit schools, answer student questions, share about their job responsibilities and grow young girls’ confidence in pursuing careers in STEM fields. We view this as one way we can invest in the female leaders of tomorrow.

In 2018, Radiall launched ConMdeMujer, an initiative that concentrated on empowering the women who work at our Obregon plant. The primary objective was to create a space that promoted female empowerment, developed professional skills and improved self-esteem for our female employees. Team members at our Obregon facility hosted talks and workshops throughout the year, bringing light to and discussing topics like domestic violence, handling stress and the importance of having personal projects.

Looking forward, we are seeking opportunities to continue celebrating the strong women who help make Radiall a leading supplier in connectors and more. From recognizing excellent work within our offices to going outside of our facilities to empower young women around us, we are excited to see how women continue impacting the future of Radiall.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).