Changer de langue 

La simplification est notre innovation

SMPW, un produit compatible G3PO ™

27
février 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Tirant parti de ses vastes connaissances en micro-usinage, en conception haute performance et en capacités de mesure, Radiall est fier de présenter SMPW, un produit compatible G3PO ™. Le SMPW de Radiall présente une gamme de fréquences de DC à 100 GHz avec un VSWR exceptionnellement bas ainsi qu'une multitude d'améliorations robustes pour répondre aux demandes du marché.

Les marchés des télécommunications et de la défense nécessitent des interfaces plus petites, légères, robustes et capables de fréquences / débits de données plus élevés. SMPW répond adéquatement à cette demande en fournissant une interface à petit facteur de forme avec des performances exceptionnelles.

L'architecture SMPW offre une intégration connectable en aveugle et peut être utilisée comme carte à carte, carte à module, multi-ports ou dans des configurations d'assemblage de câbles. SMPW fournit un VSWR exceptionnel avec une gamme de fréquences de DC à 100 GHz.

Le désalignement radial est garanti jusqu'à 2,2 ° et le désalignement axial jusqu'à 0,3 mm max.

SMPW est disponible avec 2 détentes standard:

  • Détente complète: utilisé lorsque les forces de rétention doivent être élevées
  • Alésage lisse: principalement utilisé pour les applications de blind-mate

Cliquez pour en savoir plus

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

SMPW, a G3PO™-compatible product

27
February 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation.

Leveraging its vast knowledge in micromachining, high-performance design, and measurement capabilities, Radiall is proud to introduce SMPW, a G3PO™-compatible product. Radiall's SMPW features a frequency range from DC to 100 GHz with exceptionally low VSWR as well as a host of robust improvements to satisfy market demands.

The telecommunications and defense markets are requiring smaller interfaces that are lightweight, robust and capable of higher frequencies/data rates. SMPW adequately fulfills this demand by providing a small form factor interface with outstanding performances.

SMPW architecture provides blind-mateable integration, and it can be utilized as Board-to-Board, board-to-module, multi-port or in cable assembly configurations. SMPW provides exceptional VSWR with a frequency range from DC to 100 GHz.

Radial misalignment is guaranteed up to 2.2° and axial misalignment up to 0.3 mm max.

SMPW is available with 2 standard detents:

  • Full detent: used when retention forces need to be high
  • Smooth bore: mainly used for blind-mate applications

Click to learn more

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).