Changer de langue 

La simplification est notre innovation

SHF 3 UF: Câble ultra-flexible en bande ka

17
décembre 2018

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Leader dans l'interconnexion d'avions civils et les câbles RF, Radiall présente un nouveau câble en réponse aux exigences ARINC 791 et ARINC 792. Ce nouveau câble ultra-flexible est conçu pour les systèmes Ku / Ka Satcom qui nécessitent des solutions durables et fiables.

SHF3 UF est un câble coaxial ultra-flexible en bande Ka qui répond aux exigences ARINC 791 et ARINC 792.

La connectivité des avions est un sujet majeur pour toutes les compagnies aériennes. Les systèmes de communication par satellite complets utilisent des antennes montées sur le fuselage pour les marchés Linefit et Retrofit. Ces antennes à guidage mécanique recherchent constamment des satellites, ce qui signifie qu'elles sont toujours en mouvement. Il en résulte une sollicitation constante de câbles micro-ondes transportant des signaux Ka. En conséquence, le comportement des câbles en flexion dynamique devient extrêmement important.

SHF3 UF est la solution parfaite pour garantir la précision de l'antenne.

  • Ultra flexible pour des performances durables
  • Ultra flexible pour une faible force de flexion (#energysaving #weightsaving)
  • Ultra flexible pour la stabilité électrique
  • Ultra flexible pour une installation facile

Radiall fournit des assemblages de câbles SHF3 UF avec des performances optimisées dans les bandes de fréquences descendantes (17,5 - 22 GHz) et montantes (27 - 32 GHz).

Disponibles avec les connecteurs SMA 2.9 et SMA 2.9 Self-lock *, les assemblages SHF3 UF sont conçus et éprouvés pour résister aux cycles de pressurisation constants et à l'environnement SWAMP (Severe Weather and Moisture Prone) de l'avion.

TRAITS

  • Conception et construction robustes
  • Des joints spéciaux empêchent la pénétration d'eau dans le câble et le connecteur
  • Compatible avec les exigences OEM et cellule
  • Disponible pour plusieurs cellules
  • Installation et maintenance faciles

* Les connecteurs autobloquants éliminent la nécessité d'une installation fastidieuse du fil de verrouillage, ce qui permet de gagner du temps et d'éliminer le risque de FOD lié aux fils de verrouillage (débris d'objets étrangers). Les fiches autobloquantes SMA 2.9 sont entièrement compatibles avec les connecteurs SMA 2.9 standard .

Cliquez pour en savoir plus

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

SHF 3 UF: Ultra-flexible ka-band cable

17
December 2018

At Radiall, Simplification is our Innovation.

A leader in civil aircraft interconnection and RF cables, Radiall introduces a new cable in response to ARINC 791 and ARINC 792 requirements. This new, ultra-flexible cable is designed for Ku/Ka Satcom systems that require long-lasting solutions and reliability.

SHF3 UF is an ultra-flexible, Ka-band coaxial cable that meets ARINC 791 and ARINC 792 requirements.

Aircraft connectivity is a major topic for all airline companies. Full Satellite Communication systems use fuselage-mount antennas for both Linefit and Retrofit markets. These mechanically-steered antennas are constantly searching for satellites, which means they are always moving. This results in constant solicitation of microwave cables carrying Ka signals. As a result, cable behavior in dynamic bending becomes extremely important.

SHF3 UF is the perfect solution to secure antenna accuracy.

  • Ultra flexible for long-lasting performance
  • Ultra flexible for low bending force (#energysaving #weightsaving)
  • Ultra flexible for electrical stability
  • Ultra flexible for easy installation

Radiall delivers SHF3 UF cable assemblies with optimized performances in downlink (17.5 - 22 GHz) and uplink (27 - 32 GHz) frequency bands.

Available with SMA 2.9 and SMA 2.9 Self-lock* connectors, SHF3 UF assemblies are designed and proven to withstand the constant pressurization cycles and the harsh SWAMP (Severe Weather and Moisture Prone) environment of the aircraft.

FEATURES

  • Robust design and construction
  • Special seals prevent water ingress into the cable and connector
  • Compatible with OEM and Airframe requirements
  • Available for multiple airframes
  • Easy installation and maintenance

*Self-lock connectors eliminate the need for fastidious installation of lock wire, saving time and removing the risk of lock-wire-related FOD (Foreign Object Debris). SMA 2.9 Self-lock plugs are fully compatible with standard SMA 2.9 connectors.

Click to learn more

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).