Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radiall dans le monde

03
janvier 2020

Les employés donnent vie et caractère à une entreprise. Après tout, ils sont la pierre angulaire de toute entreprise. Étant donné que nous avons des installations dans le monde entier, nous avons la possibilité d'employer toutes sortes de personnes ayant des antécédents, des ethnies, des religions et plus encore. À l'intérieur et à l'extérieur du lieu de travail, ils se consacrent à créer un monde mieux connecté.

Éducation environnementale

Les employés de Radiall Obregon ont lancé une initiative appelée Planta un Arbol qui se consacre à la plantation de 1 000 nouveaux arbres. Cette année, ils ont visité une école locale pour éduquer les élèves sur la protection de l'environnement. Avec les élèves, ils ont planté 50 arbres sur le terrain de l'école.

Célébrations culturelles

Notre équipe de Bangalore observe les rituels et célébrations annuels. L'une de ces célébrations est Ayudha Pooja , qui honore le caractère sacré des outils de production. Chaque mois d'octobre, les employés ornent leurs outils de travail et leurs postes de travail de couleurs vives et décorent la plante de belles peintures.

Rassemblements d'employés

Toutes nos équipes du monde entier prennent le temps de s'amuser ensemble. Qu'ils participent à des jeux, apprécient un repas ou célèbrent des réalisations professionnelles, ils continuent de renforcer les liens au sein de leurs départements et de Radiall dans son ensemble.

Alors que nous continuons à regarder vers l'avenir et à réfléchir à la manière dont nous pouvons contribuer à un monde mieux connecté, nous sommes ravis de voir comment nos employés auront un impact positif sur leurs lieux de travail et leurs communautés.

Suivez-nous sur LinkedIn pour rester au courant!

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Radiall Around the World

03
January 2020

Employees bring life and character to a company. After all, they are the lifeblood of any business. Since we have facilities all over the world, we have the opportunity to employ all kinds of individuals with different backgrounds, ethnicities, religions and more. Inside and outside the workplace, they are dedicated to creating a better connected world.

Environmental Education

Radiall Obregon employees started an initiative called Planta un Arbol that is dedicated to planting 1,000 new trees. This year, they visited a local school to educate students on environmental protection. Together with the students, they planted 50 trees on the school property.

Cultural Celebrations

Our Bangalore team observes annual rituals and celebrations. One of these celebrations is Ayudha Pooja, which honors the sacredness of production tools. Every October, employees adorn their work tools and stations with bright colors and decorate the plant with beautiful paintings.

Employee Gatherings

All of our teams around the globe make time to have fun together. Whether they are competing in games, enjoying a meal or celebrating work achievements, they continue to strengthen connections within their departments and Radiall as a whole. 

As we continue to look ahead and consider how we can contribute to a better connected world, we are excited to see how our employees will positively impact their workplaces and communities.

Follow us on LinkedIn to stay in the loop!

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).