Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Pins, palmiers ou tours cellulaires?

29
juillet 2019

Avez-vous déjà remarqué un palmier ou un pin manifestement déplacé dans votre ville natale ou dans une autre ville? L'arbre était probablement plus grand que les autres et clairement faux. Si vous avez deviné que ce «palmier» était une sorte de tour cellulaire, vous avez raison! Ces étranges «arbres» sont appelés tours à cellules cachées. Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez voir ces tours déguisées en pins, cactus, mâts de drapeau, clochers d'église et plus encore.

Mais pourquoi certaines tours de cellules sont-elles cachées, tandis que d'autres ne le sont pas? Les tours dissimulées sont principalement utilisées pour maintenir l'esthétique dans certains domaines, tels que les quartiers historiques. Bien qu'elles ne se fondent pas toujours parfaitement avec leur environnement, dans le bon environnement, les tours de cellules dissimulées ont un impact beaucoup moins important sur l'esthétique d'un paysage qu'une tour de cellules traditionnelle.

Les tours à cellules dissimulées existent depuis plus de 25 ans. Les tours cellulaires devenant de plus en plus répandues, en particulier dans les zones urbaines, les municipalités voulaient des tours qui s'intégreraient mieux dans leur quartier. En 1992, Larson Camouflage, LLC est devenue la première entreprise à concevoir un monopine, une tour cellulaire déguisée en pin. Ils ont installé le monopine à Denver, CO. Aujourd'hui, Larson est toujours un leader dans la dissimulation de tours de cellules.

En se fondant dans leur environnement, les tours à cellules dissimulées aident à préserver la beauté naturelle des paysages emblématiques, tels que les parcs nationaux. Cette année, le National Park Service a approuvé l'ajout de la première tour de cellule monopine dans le parc national de Sequoia . Cette nouvelle tour augmentera la couverture cellulaire dans certaines parties du parc et conservera un aspect plus naturel qu'une tour cellulaire typique. Cette étape pourrait ouvrir la voie à des tours de cellules dissimulées dans d'autres parcs nationaux, comme les tours de cellules saguaro dans le parc national de Saguaro.

Alors que la technologie continue d'évoluer et que les connexions sans fil deviennent plus rapides et plus vitales pour la vie quotidienne, les tours cellulaires dissimulées offrent un moyen d'empêcher nos villes et nos parcs d'être trop saturés par l'apparence disgracieuse des tours cellulaires traditionnelles.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Pine Trees, Palm Trees or Cell Towers?

29
July 2019

Have you ever noticed an obviously out-of-place palm tree or pine tree in your hometown or another town? The tree was likely taller than the rest and clearly fake. If you guessed this “palm tree” was some sort of cell tower, you are correct! These strange looking “trees” are called concealed cell towers. Depending on where you live, you may see these towers disguised as pine trees, cacti, flag poles, church steeples and more. 

But why are some cell towers concealed, while others aren’t?  Concealed towers are primarily used to maintain aesthetics in certain areas, such as historical districts. While they don’t always blend in flawlessly with their surroundings, in the right environment, concealed cell towers impact a landscape’s aesthetics much less than a traditional cell tower.  

Concealed cell towers have been around for over 25 years. As cell towers became more and more prevalent, especially in urban areas, municipalities wanted towers that would blend in better with their district. In 1992, Larson Camouflage, LLC became the first company to design a monopine, a cell tower disguised as a pine tree. They installed the monopine in Denver, CO. Today, Larson is still a leader in cell tower concealment.

By blending in with their surroundings, concealed cell towers help preserve the natural beauty of iconic landscapes, such as the national parks. This year, the National Park Service approved the addition of the first monopine cell tower in Sequoia National Park. This new tower will increase cell coverage in parts of the park, and it will maintain a more natural look than a typical cell tower would. This step could pave the way for concealed cell towers in other National Parks, such as saguaro cell towers in Saguaro National Park. 

As technology continues to evolve and wireless connections become faster and more vital to everyday life, concealed cell towers provide a way to prevent our cities and parks from being overly-saturated with the unsightly appearance of traditional cell towers.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).