Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Atténuateurs 50 GHz pour test et mesure

26
avril 2018

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Combinant son expérience en instrumentation RF avec les demandes du marché pour les équipements de radiofréquence atteignant plus de 40 GHz, Radiall a développé une gamme d'atténuateurs équipés de connecteurs 2,4 mm pouvant atteindre 50 GHz. Cette nouvelle gamme est parfaitement adaptée aux équipements nécessitant des performances RF élevées.

Avec une demande croissante sur le marché des tests et mesures et des clients exigeant des atténuateurs avec des performances supérieures à 40 GHz, Radiall a conçu une nouvelle gamme d'atténuateurs coaxiaux 50 GHz équipés de connecteurs 2,4 mm.

Les hautes performances de radiofréquence de cette offre la rendent supérieure à la concurrence dans tous les aspects. Avec des performances VSWR exceptionnelles (VSWR 1,65 à 50 GHz) et une précision d'atténuation aussi faible que 0,7 dB à 50 GHz, cette solution est idéale lorsque des performances supérieures sont essentielles.

La gamme complète d'atténuateurs mesure 0,86 pouces de long, ce qui en fait le plus petit facteur de forme disponible pour cette gamme de fréquences.

Avantages:

  • Performances VSWR exceptionnelles
  • Excellente stabilité dans la précision d'atténuation
  • 53 GHz accessible pour les tests et mesures 5G
  • Puissance jusqu'à 1 W
  • Très petit facteur de forme: 0,86 pouce de longueur même pour la version 30 dB

Cliquez pour en savoir plus.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

50 GHz Attenuators For Test & Measurement

26
April 2018

At Radiall, Simplification is our Innovation.

Combining experience in RF instrumentation with market demands for radio frequency equipment reaching over 40 GHz, Radiall developed a range of attenuators equipped with 2.4mm connectors that can reach 50 GHz. This new range is perfectly suited for equipment requiring high RF performance.

With demands for the Test & Measurement market increasing and customers requiring attenuators with performance over 40 GHz, Radiall designed a new range of 50 GHz coaxial attenuators equipped with 2.4mm connectors.

The high radio frequency performance of this offer makes it superior to the competition in all aspects. With exceptional VSWR performance (VSWR 1.65 at 50 GHz) and attenuation accuracy as low as 0.7 dB at 50 GHz , this solution is ideal when superior performance is essential.

The complete range of attenuators is 0.86 inches long making it the smallest form factor available for this range of frequency.

Benefits:

  • Exceptional VSWR performance
  • Excellent stability in attenuation precision
  • 53 GHz reachable for 5G Test & Measurement
  • Power up to 1W
  • Very small form factor: 0.86 inch length even for the 30 dB version

Click to learn more. 

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).