Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Conseils aux ingénieurs en herbe

20
février 2018

Intéressé par une carrière en ingénierie? Que vous souhaitiez développer une nouvelle technologie de développement durable, concevoir des solutions de produits pour l'industrie aérospatiale ou ne pas savoir quel aspect de l'ingénierie vous intéresse, nous avons quelques conseils conçus pour vous aider à démarrer.

Tout d'abord, voici une statistique du US Bureau of Labor Statistics:

  • Croissance de 7% prévue en 2016-2026 dans les professions d'ingénierie aux États-Unis
  • 1. Commencez par évaluer vos compétences et vos passions

    Considérez vos points forts. Qu'est-ce qui vous rend unique? Êtes-vous doué pour expliquer des concepts techniques difficiles? Vivez-vous, mangez-vous et respirez-vous des machines de construction? Êtes-vous un planificateur de projet d'équipe supérieur? L'identification précoce de vos compétences vous aidera à en tirer parti plus tard. Beaucoup de gens n'en ont pas une passion dévorante. Considérez ce que vous aimez passer votre temps. Peut-être qu'il s'agit de lire des articles sur les voitures sans conducteur ou les dernières mises à jour de la société sur les innovations aérospatiales de Boeing ou d'Airbus. Quoi qu'il en soit, sachez que marier vos forces innées avec vos intérêts est un excellent point de départ pour une carrière épanouissante.
  • 2. Diplômes de recherche et industries

    L'ingénierie est un terme large. Il existe de nombreuses sous-branches pour chacune des quatre principales catégories de diplômes en génie: mécanique, chimique, civil, électrique. Si vous vous interrogez sur les différences, prenez le temps de faire des recherches sur chacune d'elles. Vous obtiendrez plus de détails sur les types de programmes d'ingénierie et leurs industries pertinentes.

    REMARQUE: Les opportunités pour les diplômés en génie ne se trouvent pas seulement dans les grandes entreprises. Il existe également de nombreuses startups et des employeurs de niche.
  • 3. Job shadow un ingénieur

    Entendre parler des expériences du monde réel d'un professionnel de l'ingénierie sera inestimable lorsque vous déciderez de votre propre avenir. Demandez à vos parents ou à votre école de vous aider à faciliter une entrevue d'information ou une expérience de travail parallèle avec un ingénieur (dans votre domaine d'intérêt) dans votre communauté. Notez les questions pertinentes que vous avez sur leur parcours, leur travail et leurs expériences. Il est toujours utile d'entendre directement quelqu'un qui fait un travail que vous voudrez peut-être faire à l'avenir.

    Nous avons également demandé à deux des ingénieurs d'application sur le terrain de Radiall quels conseils ils avaient à donner à une personne souhaitant poursuivre une carrière en ingénierie. Voici ce qu'ils ont dit:

«Il y a de nombreuses façons incroyables de faire partie de l'ingénierie que je ne connaissais pas avant d'entrer sur le terrain. En plus des rôles d'ingénierie de conception (électrique, mécanique ...), il existe des rôles combinés (ingénieurs commerciaux, ingénieurs de projet, ingénieurs de test). Faites autant de recherches que possible sur les différents domaines et industries pour appliquer votre formation d'ingénieur. Ayez quelques idées dans plusieurs catégories pour commencer votre recherche! De nombreuses petites entreprises offrent un grand potentiel de croissance et la possibilité d'étendre votre travail, ce qui pourrait vous surprendre. »

TANNER BROKAW,
Ingénieur d'application sur le terrain

  • "Apprenez à faire vos calculs à la dure, cela vous fera apprécier encore plus la manière simple."
  • «L'ingénierie est composée à 10% de théorie et à 90% de réalité, la théorie est excellente jusqu'à ce que la réalité prenne le dessus.»
  • "Vous ne pouvez pas épeler geek sans EE (génie électrique) et TOUJOURS faire ce qu'ils disent est impossible."
  • «Mon inspiration vient de la capacité de créer constamment quelque chose de nouveau.»
  • «Ce n'est pas parce que vous ne concevez pas quelque chose au travail que vous ne pouvez pas concevoir quelque chose où que vous soyez. Gardez un crayon (ou un stylo) à portée de main. »

REED THOMAS,
Ingénieur d'application sur le terrain

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Advice For Aspiring Engineers

20
February 2018

Interested in a career in engineering? Whether you want to develop a new sustainability technology, engineer product solutions for the aerospace industry, or don’t know what aspect of engineering you’re interested in, we have some advice designed to help you get started.

First, here is a stat from the US Bureau of Labor Statistics:

  • 7% growth projected 2016 – 2026 in engineering occupations in the US
  • 1. Start by assessing your skills and passions

    Consider your strengths. What makes you unique? Are you great at explaining difficult technical concepts? Do you live, eat, and breath building machines? Are you a superior team project planner? Identifying your skills early will help you capitalize on them later. Many people don’t have one all consuming passion. Consider what you enjoy spending your time on. Maybe it’s reading articles on driverless cars or the latest company updates on aerospace innovations from Boeing or Airbus. Whatever it is, know that marrying your innate strengths with your interests is a great place to start for a fulfilling career.
  • 2. Research degrees and industries

    Engineering is a broad term. There are many sub branches for each of the four main engineering degree categories: Mechanical, Chemical, Civil, Electrical. If you’re wondering about the differences, take some time and research each one. You’ll get more detail about types of engineering programs and their relevant industries.

    NOTE: Opportunities for engineering graduates aren’t only found in big companies. There are plenty of startups and niche employers as well.
  • 3. Job shadow an engineer

    Hearing about the real-world experiences of an engineering professional will be invaluable as you decide your own future. Ask your parents or school to help you facilitate an informational interview or job shadow experience with an engineer (in your area of interest) in your community. Write down the pertinent questions you have about their background, work and experiences. It’s always helpful to hear directly from someone doing a job you may want to do in the future.

    We also asked two of Radiall’s Field Application Engineers what advice they have for someone wanting to pursue a career in engineering. Here’s what they said:

“There are many amazing ways to be a part of engineering that I did not know about until I entered the field. In addition to the design engineering roles (electrical, mechanical...) there are combination roles (sales engineers, project engineers, test engineers). Do as much research as possible about the different areas and industries to apply your engineering training. Have a couple ideas in multiple categories to start your search! Many smaller companies offer great growth potential and the ability to expand your work that may surprise you.”

TANNER BROKAW,
Field Application Engineer

  • “Learn to do your math the hard way, it will make you appreciate the easy way that much more.”
  • “Engineering is 10% theory and 90% reality, theory is great until reality takes over.”
  • “You can't spell geek without EE (electrical engineering) and ALWAYS do what they say is impossible.”
  • “My inspiration comes from the ability to constantly create something new.“
  • “Just because you don't design something at work doesn't mean that you can't design something wherever you are. Keep a pencil (or pen) handy.”

REED THOMAS,
Field Application Engineer

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).