Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Ensembles de câbles à fibres optiques tactiques

Radiall produit des assemblages de câbles tactiques de haute qualité pour une large gamme d'applications militaires et de terrain exigeantes. Il existe deux technologies principales dans les connexions à fibres optiques pour les environnements tactiques: la technologie de contact physique (PC) et la technologie de faisceau étendu (EB). Radiall utilisera le meilleur des deux alternatives pour fournir des assemblages de câbles robustes et déployables sur le terrain.

Les ensembles de câbles tactiques fonctionnent dans des conditions environnementales instables et sévères, comme dans les radars, les communications radio militaires, les systèmes d'interphone et de nombreuses autres applications.

Exigences typiques pour les applications tactiques:

  • Intégration rapide et sans problème sur le terrain
  • Maintenance facile à utiliser et sans problème
  • Durabilité d'accouplement extrêmement élevée
  • Moins de sensibilité à la pollution, à la saleté et à la poussière
  • Connexion renforcée, haute résistance à l'écrasement et aux chocs
  • Haute résistance à la traction

Connecteurs FO typiques pour les assemblages de câbles tactiques:

Document Télécharger
Catalogue complet de fibres optiques
Ensembles de câbles, faisceaux et systèmes optiques Catalogue
Harnais Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Tactical Fiber Optic Cable Assemblies

Radiall produces high quality tactical cable assemblies for a wide range of demanding military and field applications. Two main technologies exist in fiber optic connections for tactical environments: Physical Contact (PC) technology and Expanded Beam (EB) technology. Radiall will use the best of both alternatives to deliver ruggedized and field deployable cable assemblies.

Tactical cable assemblies operate in unstable and severe environmental conditions, such as in radars, military radio communication, intercom systems and many other applications.

Typical requirements for Tactical applications:

  • Fast and trouble-free integration in the field
  • Easy to use and trouble-free maintenance
  • Extremely high mating durability
  • Less sensitivity to pollution, dirt and dust
  • Ruggedized connection, high resistance to crushing and shock
  • High tensile strength

Typical FO connectors for Tactical cable assemblies:

Document Download
Fiber Optics Full Line Catalog
Cable Assemblies, Harnesses and Optical Systems Catalog
Harnesses Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).