Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Carte WildcatFMC

La carte WildcatFMC améliore la modularité des cartes FPGA équipées de mezzanine VITA 57 en fournissant une interface optique multicanal plug-in, clé en main. La carte FPGA peut réaliser des E / S à grande vitesse pour les applications nécessitant un transfert de données important sans une nouvelle conception longue et contraignante.

Le cœur de la carte WildcatFMC est constitué d’émetteurs-récepteurs optiques D-Lightsys® de la gamme 10+ G, d’une capacité pouvant atteindre 12 Gbps. L'ensemble ultra-compact de ces composants est conforme au facteur de forme standard FMC, même pour les cartes gérant 24 canaux optiques. WildcatFMC respecte les contraintes environnementales militaires et aérospatiales et répond aux spécifications de la norme MIL.

Plusieurs versions disponibles:
• 4 et 12 canaux full duplex
• 24 canaux Rx et 24 Tx par carte

Selon la configuration, la connexion optique est fournie sur le panneau avant du FMC via un ou deux connecteurs MTP ou via notre C-MTitan à connexion rapide.

Fonctionnalités:
• Jusqu'à 24 liaisons optiques
• Conforme aux normes VITA 57.1 et 57.4
• Déconnexion optique du panneau avant
• Refroidi par air ou par conduction
• Technologie D-Lightsys® à l'intérieur
• Mise à niveau optique sur le système hérité
• Facile à intégrer
• Solution rentable vs nouvelle conception matérielle
• Pour prototypes et démonstrateurs

chat sauvage

Document Télécharger
Carte WildcatFMC Flyer
WildcatFMC - Fiche technique TechwaY Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

WildcatFMC Board

WildcatFMC enhances the modularity of FPGA boards equipped with mezzanine VITA 57 by providing a plug-in, turn-key, multi-channel optical interface. The FPGA board can achieve high-speed I/O for applications that require massive data-transfer without long and expansive re-design.

The core of the WildcatFMC board is made of 10+ G range D-Lightsys® optical transceivers, running up to 12 Gbps. The ultra-compact package of these components complies with the FMC standard form factor, even for boards handling 24 optical channels. WildcatFMC meets the military and aerospace environmental constraints and fulfills the MIL standard specs.

Several versions available:
• 4 and 12 full duplex channels.
• 24 Rx and 24 Tx channels per board.
Depending on the configuration, optical disconnect is provided on the FMC front panel through one or two MTP connectors, or through our C-MTitan quick disconnect.

Features:
• Up to 24 optical links
• VITA 57.1 and 57.4 compliant
• Front panel optical disconnect
• Air or conduction cooled
• D-Lightsys® technology inside
• Optical upgrade on legacy system
• Easy to integrate
• Cost-effective solution vs new hardware design
• For prototypes and demonstrators

Document Download
WildcatFMC Board Handout
Wildcat FMC - TechwaY Data Sheet Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).