Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

artes d'

Radiall propose une gamme complète de cartes d'évaluation permettant une surveillance complète des gammes de produits S-Light, D-Light et F-Light.

Ces cartes vous permettent de tester nos appareils D-Lightsys ® et de prendre le contrôle de toutes les fonctions disponibles avant de concevoir votre propre carte. Vous pouvez personnaliser ces cartes avec des cordons optiques, des cordons RF et un logiciel basé sur PC pour s’adapter à votre configuration de test.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Evaluation Boards and Tooling

Radiall offers a full range of evaluation boards that enable full monitoring of S-Light, D-Light and F-Light product ranges.

These boards allow you to test our D-Lightsys devices and take control of all the available functions before you route your own board.  You can customize these boards with optical cable assemblies, RF cable assemblies and PC-based software to fit your bench setup.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).