Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

SMT R516

Pour étendre les limites de la gamme de fréquences des commutateurs SMT, Radiall a fusionné le concept éprouvé RAMSES avec la technologie SLIM LINE. La série Quartz, qui est une nouvelle évolution du précédent relais SMT de Radiall et peut fonctionner jusqu'à 26,5 GHz avec une durée de vie typique de 5 millions de cycles. Ces relais à montage en surface sont parfaits pour les applications à haute fréquence où l'espace est limité.

Document Télécharger
Interrupteurs à quartz SMT (montage en surface) Micro SPDT Catalogue
Série Quartz Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

SMT R516

To extend the frequency range limits of SMT switches, Radiall merged the proven RAMSES concept with SLIM LINE technology. The Quartz series, which is an new evolution of Radiall’s previous SMT relay and can work up to 26.5GHz with a typical operating life of 5 million cycles. These surface mount relays are perfect for high frequency applications where space is limited.

Document Download
SMT (Surface Mount) Micro SPDT Quartz Switches Catalog
Quartz Series Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).