Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Commutateurs à haute répétabilité

Les commutateurs Titanium et Platinum sont optimisés pour fonctionner à un niveau élevé sur un cycle de vie prolongé, avec des performances RF exceptionnelles et une répétabilité de perte d'insertion garantie de 0,03 dB sur une durée de vie de 2,5 millions de cycles de commutation pour la série Titanium et 10 millions de cycles pour Platinum séries.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

High Repeatability Switches

Titanium & Platinum switches are optimised to perform at a high level over an extended life cycle, with outstanding RF performance, and a guaranteed insertion loss repeatability of 0.03dB over a life span of 2.5 million switching cycles for Titanium series and 10 million cycles for Platinum series.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).