Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Commutateurs coaxiaux USB

Afin de soutenir un marché où la technologie évolue rapidement et où des données à haute vitesse sont requises, Radiall a développé des commutateurs SPnT jusqu'à 40 GHz contrôlés par une interface USB pour une installation rapide et une utilisation facile. Ils offrent d'excellentes performances et fiabilité RF jusqu'à 5 millions de cycles.

Document Télécharger
Commutateurs SPnT USB Catalogue
Commutateurs coaxiaux USB Flyer
Software & Drivers Download
Software and Drivers to Control the USB Switch
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

USB coaxial switches

In order to support a market where technology quickly evolves and high speed data is required, Radiall has developed SPnT switches up to 40 GHz controlled by an USB interface for a quick installation and easy use. They offer excellent RF performance and reliability up to 5 million cycles.

Document Download
USB coaxial switches Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).