Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Antennes Cornet ST60

Nos antennes cornet ST60 ont été développées en partenariat avec STMicroelectronics (STM).

L'objectif de cette collaboration est de créer des liaisons de données sans contact, de courte portée, à des débits très élevés (jusqu'à 6 Gbit/s) et avec une consommation d'énergie ultra-faible. Grâce à la puce STM et à l’antenne Radiall, il est désormais possible de créer des liaisons à haut débit dans un environnement totalement étanche sans contact physique, sans assemblage de câbles ni cordons.

Principales applications des antennes cornet ST60:
Projecteurs muraux
- PC / tablette 2 en 1
Station d'accueil
Toute connexion carte à carte en ligne

Pour les applications multi-liaisons, Radiall a mis en œuvre deux types d'antennes cornet compactes; l'un a une polarisation verticale et l'autre une polarisation horizontale. Cela nous permettra de créer des connexions multi-liens qui augmentent les flux de données.

Ces antennes sont compatibles avec les processus de montage en surface pick and place, grâce à leur conception et leur dimension (8,25 x 7,4 x 3,4 mm). Ils peuvent résister à des processus de refusion jusqu'à 260 °C. De plus, ces antennes fonctionnent dans la bande V sans licence, avec une directivité supérieure à 8 dBi. La version standard fonctionne de -40 °C à +85 °C, et la version industrielle peut fonctionner de -40 °C à 125 °C. Nos antennes cornet ST60 à montage en surface (SMT) sont conformes aux normes ROHS et REACH.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à ST60@radiall.com

Document Télécharger
Note d'application Antennes ST60 Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

ST60 Horn Antennas

Our ST60 SMT horn antennas have been developed in partnership with STMicroelectronics (STM).

The objective of this collaboration is to create short range, contactless data links at very high data rates (up to 6 Gbit/s), with ultra-low power consumption. Thanks to STM’s chip and Radiall’s antenna, now you can create high data rate links in a completely sealed environment without physical contact, cable assemblies or jumpers.

Main applications for ST60 horn antennas: 
        - Wall displays
        - 2 in 1 PC / tablet
        - Docking station
        - Any in-line Board-to-Board connection

For multi-link applications, Radiall has implemented two types of compact horn antennas; one has vertical polarization, and the other has horizontal polarization. This will enable us to create multi-link connections that increase data flow. 

These antennas are compatible with pick and place processes, thanks to their design and form factor (8.25 x 7.4 x 3.4 mm). They can withstand reflow processes up to 260 °C. Additionally, these antennas operate in unlicensed V-Band, with directivity higher than 8 dBi. The commercial grade can operate from -40 °C to +85 °C, and the industrial grade can operate from -40 °C to 125 °C. Our ST60 SMT horn antennas are ROHS and REACH compliant.

For more information, Please send an email to ST60@radiall.com

Document Download
Application Note ST60 Antennas Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).