Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Antennes de défense et de sécurité

Radiall a étroitement collaboré avec les utilisateurs finaux militaires pour développer une gamme globale d'antennes dédiées aux applications de défense et de sécurité. Elles couvrent une bande de fréquence allant de 30 MHz à 6 GHz, y compris les bandes UHF, VHF et L & S. Disponibles sous différents formats, elles sont conçues pour pouvoir s'intégrer sur des radios portatives, des radios Manpack, des véhicules militaires, des systèmes LMR/PMR ou des appareils de positionnement.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Defense & Security Antennas

Radiall has extensively collaborated with military end users to offer a global range of antennas for defense & security applications. They cover a frequency band from 30 MHz to 6 GHz including UHF, VHF, L & S band. Available through different form factors , they are designed to be integrated on military handheld radio, manpack, military vehicles, LMR & PMR systems, and positioning devices.

Document Download
Tactical Communications Brochure
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).