Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Répondre au statut COVID-19

Le coronavirus affecte les communautés, les entreprises et les particuliers du monde entier. Chaque jour met en lumière plus d'informations sur le virus et sa guérison, et Radiall met tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos employés et de nos communautés tout en répondant aux attentes des clients. Nous prévoyons de continuer à reprendre autant d'activités que possible tout en suivant les mandats des gouvernements locaux et les recommandations des CDC.

Voici un bref aperçu des pratiques de sécurité accrues que nous avons mises en place pour assurer la santé et le bien-être de chacun au travail.

Travail à domicile
Partout où les fonctions le permettent, les employés de Radiall travaillent à domicile afin de continuer à soutenir nos clients et partenaires.

De nouveaux quarts
Plusieurs de nos usines de fabrication ont mis en place de nouveaux quarts de travail pour réduire le nombre d'employés présents au cours d'un même quart de travail. En ayant des quarts de travail 24h / 24, les employés peuvent continuer à travailler et à pratiquer une distance sociale plus sûre.

Pas de covoiturage
Nous avons demandé aux employés qui ne vivent pas dans le même ménage de s'abstenir de faire du covoiturage.

Masques de sécurité
Nous exigeons que tous les employés qui ne travaillent pas à domicile portent des masques de sécurité lorsqu'ils travaillent. Nous avons également fait don de plusieurs milliers de masques à des entités médicales locales en France.

Poignées de porte imprimées en 3D
Dans l'une de nos installations, une équipe d'employés de Radiall a conçu des poignées de porte avec nos imprimantes 3D internes pour garder les employés en bonne santé. Les poignées de porte innovantes permettent aux employés d'ouvrir les portes avec leurs avant-bras, afin de garder leurs mains sans germes.

Distanciation sociale
Dans nos usines de fabrication, les employés doivent respecter les lignes directrices en matière de distanciation sociale en maintenant la distance suggérée par le gouvernement local entre eux. Cela s'applique lors de l'entrée dans le bâtiment, de la numérisation et du travail au sol. De plus, nous avons fermé ou mis en place des limites d'occupation plus strictes dans les zones communes afin de ne pas dépasser les capacités suggérées.

Désinfection fréquente
Les employés travaillant sur le site ont été invités à se laver les mains et à désinfecter leurs postes de travail fréquemment.

Radiall est en affaires depuis plus de 60 ans et nous sommes convaincus que nous endurerons la pandémie actuelle de COVID-19. Nous pensons qu'il est plus important que jamais de se rappeler ce qui nous relie. Alors que nous continuons à traverser cette période d'incertitude, nous vous tiendrons au courant de l'état de notre activité, ainsi que des nouvelles mesures que nous prenons pour ralentir la propagation de COVID-19.

Suivez-nous sur LinkedIn pour les mises à jour COVID-19 .

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Responding to COVID-19

The coronavirus is impacting communities, companies and individuals around the world. Each day brings to light more information about the virus and its cure, and Radiall is doing everything we can to keep our employees and communities safe while meeting customer expectations. We plan to continue resuming as much activity as possible while following local government mandates and CDC recommendations. 

Below is a brief overview of the increased safety practices we have put in place to ensure everyone's health and wellness at work.

Working from Home
Wherever job functions allow, Radiall employees are working from home in order to continue supporting our customers and partners.

New Shifts
Several of our manufacturing facilities have implemented new shifts to reduce the number of employees present during a single shift. By having shifts around the clock, employees can continue to work and practice safer social distancing.

No Carpooling
We have asked employees who do not live in the same household to refrain from carpooling.

Safety Masks
We require all employees who are not working from home to wear safety masks while working. We have also donated several thousand masks to local medical entities in France.

3D-Printed Door Handles
At one of our facilities, a team of Radiall employees designed door handles with our in-house 3D printers to keep employees healthy. The innovative door handles allow employees to open the doors with their forearms, in order to keep their hands germ-free.

Social Distancing
At our manufacturing plants, employees must adhere to social distancing guidelines by maintaining the local government's suggested distance between each other. This applies when entering the building, scanning in and working on the floor. Additionally, we have closed or implemented stricter occupancy limits in communal areas in order to not exceed suggested capacities.

Frequent Sanitizing
Employees working on site have been asked to wash hands and disinfect their workstations frequently.

Radiall has been in business for over 60 years, and we have every confidence that we'll endure the current COVID-19 pandemic. We believe it is more important than ever to remember what connects us. As we continue to navigate this time of uncertainty, we will keep you updated on the status of our activity, as well as new steps we are taking to slow the spread of COVID-19.

Follow us on LinkedIn for COVID-19 updates.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).