Our Most Important Connection is with You

Pierre Gattaz
Président du Directoire*

Pierre a commencé sa carrière en tant que chef de projet chez Dassault Electronique, puis a été directeur général de Fontaine Electronique, puis de Convergie. Il intégre l’entreprise familiale Radiall en tant que directeur général en 1992, puis est nommé Président du Directoire en 1994.

Pierre a diligemment favorisé la production industrielle en France à travers ses affiliations avec de nombreux syndicats professionnels. Il a été élu président du GIXEL en 1999 et a créé la FIEN (Fédération des Industries Electriques, Electroniques et Numériques) en 2002. Il est ensuite devenu président de la FIEEC (Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication) en 2007. Il est membre du conseil exécutif du Medef (Mouvement des Entreprises de France), Président du GFI (Groupe des Fédérations Industrielles) et président du Comité national de la performance et de qualité, un groupe qui se consacre à promouvoir l'excellence dans les méthodes de fabrication et des outils de traitement comme la production allégée. Dans son livre, "Le Printemps des magiciens», il rend un vibrant plaidoyer pour l'industrie en France.

En juillet 2013, Pierre a été élu président du Medef. Au cours de son mandat de cinq ans, il reste Président du Directoire et membre du comité exécutif et stratégique de Radiall. Pierre est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de Télécom Bretagne et d’un certificat en gestion administrative de l'Université George Washington.

 

Dominique Buttin
Directeur Général du Groupe*

Dominique a rejoint Radiall en 1995 en tant que Directeur Marketing pour les connecteurs multibroches. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Alcatel en Indonésie, puis comme directeur des ventes chez EAO / Secme. Il part ensuite à Phoenix aux USA de 1998 à 2001 en tant que VP Sales & Marketing de la filiale Radiall Jerrik pour développer le compte Boeing, puis chef de division ADI de 2003 à 2012 et président de Radiall USA de 2009 à 2012. Il est nommé Directeur général de l'entreprise en septembre 2013. Dominique a obtenu un diplôme en relations internationales de l'Université de Metz et un EMBA d'HEC Paris.

 

Guy de Royer
Directeur Exécutif, Finances et Juridique*

Avant de rejoindre Radiall en 2008, Guy a travaillé principalement dans le secteur IT des entreprises comme Bull, Packard Bell et NEC, où il a occupé plusieurs postes de direction en finances, ressources humaines, systèmes d'information, juridique, audit interne, l'unité d'affaires et la gestion générale. Guy est titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et des systèmes d'information de l’INIG à Paris et d'un MBA de l'Insead Cedep.

  

Dominique Pellizzari
Directeur Exécutif, Ventes et Développement commercial

Dominique a occupé des postes de haut rang dans la gestion et le développement du commerce international dans le domaine des composants d'interconnexion électroniques depuis plus de 25 ans, dont plus de 20 ans avec Radiall. Il a été vice-président du GIXEL et de l'Institut européen pour circuits imprimés, et sur le conseil du SNESE, une organisation française qui représente les fournisseurs de services de fabrication électronique. Il est également membre du Club de Rodin, un think-tank français pour les industries de l'électronique et des communications. Dominique est titulaire d'une maîtrise en génie électrique de l'Ecole Spéciale de Mécanique et d'Electricité, ainsi que d'un MBA et d'une maîtrise dans l'organisation et la planification stratégique de l'Université School of Business Sorbonne Graduate.

 

André Hartmann
Directeur Exécutif, Ressources Humaines et Fonctions Support  

André a commencé sa carrière en tant que chef de projet R&D chez Schlumberger avant d’entrer chez Sony, où il a occupé plusieurs postes d’ingénierie, des achats et des postes de gestion des opérations en cours, pendant près d'une décennie. Après cela, il a été Manufacturing Operations Manager général de Bull Electronics avant de rejoindre Radiall en 2000. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Radiall : directeur d'usine, directeur des opérations et directeur général Asie. Il était basé à Shanghai depuis plusieurs années. Il a été membre du Comité Opérationnel depuis 2002 et siège également au Comité exécutif et stratégique de Radiall. André a obtenu un diplôme d'ingénieur à Supélec (Ecole Supérieure d'Electricité).

*Membre du Directoire